Internet a simplifié de façon considérable les habitudes de milliards de consommateurs à travers le monde. Désormais les mélomanes peuvent se délecter sans limites des produits de nombreux artistes et même en télécharger. Ce sont les sites web spécialisés qui offrent ce service. Parmi les plus prisés se trouve Dilandau. Connu pour sa richesse et sa souplesse ce dernier a été créé par un espagnol et est disponible dans plusieurs langues. Allons à la découverte de cette plateforme musicale.
Avantages de Dilandau
De nombreux critères sont utilisés pour en savoir plus sur les avantages qui existent à utiliser Dilandau. Ce dernier est comme un moteur de recherche qui propose une expérience utilisateur et une fluidité de navigation inédite! En se rendant sur Dilandau l’utilisateur n’a pas besoin de connaître exactement le titre, ou encore le nom de l’artiste de la chanson qu’il désire écouter ou télécharger. Il suffit juste d’entrer des mots clés proches de ces paramètres pour que Dilandau fasse des propositions dans lesquelles il trouvera forcément le morceau recherché.
Dilandau est également un site web entièrement gratuit et complètement légal. La majorité des titres qui y sont disponibles proviennent de YouTube. Dilandau existe également sous format mobile. Il possède donc des versions compatibles avec des téléphones intelligents sous Android ou Ios. Ce qui est un avantage certain dans l’environnement technologique actuel!
Inconvénients de Dilandau
La publicité omniprésente sur la plateforme de Dilandau est l’un de ses côtés les moins appréciés par les utilisateurs. Cependant le site en a bien besoin pour exister vu son caractère gratuit au niveau des utilisateurs. Sur les versions mobiles, les utilisateurs semblent se plaindre de l’option qui consiste à utiliser directement un morceau comme sonnerie. Un autre volet jugé mauvais pour Dilandau est qu’il est uniquement disponible sur internet. L’utilisateur doit obligatoirement se connecter pour profiter des services. Certains morceaux ou tubes bien connus ne se retrouvent pas non plus toujours sur Dilandau.