Aujourd’hui, de plus en plus de Français se tournent vers la voyance pour donner un sens à leur vie professionnelle, amoureuse… C’est devenu un domaine qui est assez touché au vu de l’intérêt qu’y portent la plupart des Français. En raison des nombreuses plateformes qui voient le jour sur internet, il est devenu plus urgent de trouver une plateforme sérieuse à laquelle il serait possible de se fier. Pour cela, il existe quelques critères qui peuvent être pris en compte pour choisir sa plateforme voyance sérieuse. Découvrez ici quelques-uns de ces critères.
La recherche d’avis
Le premier réflexe qu’il faut avoir est d’effectuer des recherches sur internet. L’objectif ici est de prendre connaissance des avis postés sur certaines plateformes d’avis indépendantes. C’est le cas par exemple de Trustpilot, Google Avis…
En consultant les avis que vous découvrirez sur ces plateformes, vous serez en mesure de vous faire votre propre opinion sur les plateformes. Évitez de vous contenter que de la note obtenue. Pensez à lire les commentaires des utilisateurs passés. Cela vous permettra de mieux faire le tri parmi les avis laissés. Un tour sur cet article vous permettra d’en savoir plus.
Les modes de paiement
L’élément suivant qui doit être pris en compte est la sécurité qu’offre la plateforme au niveau du paiement. À noter que cette sécurité peut revêtir deux niveaux. Le premier niveau concerne le fait d’éviter de se faire hacker. Dans le cas où vous ne souhaiterez pas utiliser votre carte bancaire pour vos transactions en ligne, il y a diverses autres options qui peuvent être adoptées :
- Utiliser un numéro virtuel (si votre banque le permet) ;
- Recourir à une plateforme de voyance sur laquelle vous pourrez payer par PayPal ;
- Recourir à une plateforme qui débite automatiquement sur la facture téléphonique.
Le niveau suivant concerne le fait de ne pas dépasser le plafond fixé pour l’opération. C’est la raison d’être de certains sites de voyance qui proposent à l’utilisateur des sélections de forfaits. De fait, la consultation prend fin dès que le budget est atteint.